Recette de fertilité et fécondité

Vous avez envie d’un bébé ? Pour mettre toutes les chances de votre côté, misez sur les plantes ! Utilisées depuis des siècles, elles permettent d’accroître la fertilité et peuvent aider à la conception. Depuis toujours, les plantes sont utilisées pour accroître la fertilité. Certaines en « mimant » l’action de telle ou telle hormone, d’autres en agissant directement sur les organes de la reproduction. La fertilité faisant intervenir de multiples paramètres, une prescription personnalisée est essentielle pour une efficacité optimale.

Des plantes pour favoriser la fertilité

Citons toutefois les plantes phares de la fertilité :

• Le gattilier est souvent prescrit pour régulariser les cycles. Grâce à son action semblable à celle de la progestérone, il permet d’améliorer la seconde phase du cycle, la phase lutéale. Cette plante est également proposée aux femmes dont la qualité de la réserve ovarienne est prématurément mauvaise. Elle est cependant à éviter en cas de traitement PMA ou d’antécédent de cancer du sein hormono-dépendant.
• Le trèfle violet, en infusion, contribue à rétablir le bon équilibre acide-base du vagin et de l’utérus.
• L’huile d’onagre, prise sous forme de capsule, améliorerait la qualité des cycles en augmentant la progestérone naturelle.
• Le maca semble avoir fait ses preuves sur la qualité du sperme. Cette plante consommée quotidiennement par les Péruviens sous forme de farine est disponible en France en gélules.

Haro sur les idées reçues pour fertilité et fécondité

Faire le poirier après l’amour, prendre des tisanes de lavande, manger des légumes racines, s’exposer à la lumière de la lune pour régulariser des cycles capricieux… S’il est un domaine où il existe de nombreux remèdes de grand-mères, c’est bien la fertilité ! Mais aucun n’a été validé scientifiquement… Faire l’amour tous les deux jours durant la période d’ovulation (à détecter naturellement en observant sa glaire cervicale) reste le remède le plus naturel et efficace !
Pour aller plus loin contactez maitre professeur adam .

Rôle de l’œuf de fécondation du professeur Adam

L’œuf magique du maitre marabout professeur Adam a été spécialement conçu pour les femme infertiles ne pouvant pas tomber enceinte et qui désire ardemment avoir des enfants comme toutes les autres, cette formule est maintenant là pour les aider. L’usage de cet œuf est assez simple et vous permettra de tomber enceinte autant que de fois que vous souhaitez, avec l’œuf magique de maitre Adam , vous pourrai choisir le sexe de votre enfant, il vous suffira de suivre les conseils et les indications du maitre marabout professeur Adam avant et pendant vos rapports sexuel, après obtention de l’œuf. Cet œuf n’est pas comme les autres.

Rituel pour tomber enceinter

Femme toi qui avait faire l’avortement et que tu as des problèmes pour tomber enceinte

Toi que les docteurs ont dit que tu ne pourras plus jamais avoir d’enfant !

Ne vous inquiétez plus car j’ai la solution à votre problème .

Toi qui a des problèmes pour concevoir , je vous dis que DIEU ET LA NATURE n’a jamais voulu qu’une femme soit stérile , Alors vous qui êtes dans le besoin d’enfant , vous qui avez plus de 40 ANS SANS ENFANTS je vous dire avec juste un rituel et une tisane vous aurez autant d’enfant que vous désirez.

Il est évident que la science a des limites , donc vous devez oublier les frustrations que vous ont inculqué vos docteurs. Ce que l’esprit a crée, seul l’esprit peut le défaire même la science n’y peut rien votre problème est que sans le savoir, vous avez offensé la déesse de la fécondité à travers vos comportement , à travers vos paroles et à travers vos actions

Conseille a proposer pour fertilité

je vous propose donc des rituels , des prières et des potions pour quémander la clémence de la déesse de la fécondité afin que vous puissiez retrouver votre fertilité et avoir le nombre d’enfant que vous désirez . Je vous rappelle que l’homme est né pour vivre dans l’abondance, la prospérité et la joie . Et les enfants font également partie de cette joie . Donc ce n’est pas une fatalité si vous n’avez pas d’enfant

Ne croyez surtout pas que vous êtes fait pour ne pas en avoir . Le problème est que sans le savoir , nous brûlons les règles des dieux qui sont censé nous donner tout ce que nous voulons . La seule chose à faire est donc d’invoquer leur puissance et leur faveur à travers des rituels , des prières ,des incantations et des potions spécifique. Vous aurez des enfants si vous vous confiez a moi. La satisfaction garantie .

Lorsque médicalement tout va bien et le couple est en parfaite santé, tomber enceinte pour avoir un bébé peut se révéler comme un véritable chemin de croix ou un calvaire pour certaines femmes. Dans cette publication, nous dévoilerons certains des remèdes puissants disponibles dans la phytothérapie africaine pour traiter l’infertilité féminine dans certains cas ou la cause de l’infertilité ne peut pas être décelée ou n’est pas liées aux maladies, et pourtant la femme ne réussit pas à tomber enceinte après de nombreux efforts. Ce traitement permettra à la femme de concevoir, par la grâce divine. On pourra se demander, quelle est la base scientifique de ces traitements. Cela n’est pas opportun car cela fonctionne tout simplement. Cela a aidé beaucoup de femmes par le passé, continue d’aider et aidera encore dans le futur. L’infertilité féminine est l’incapacité de la femme à tomber enceinte quand elle en a encore l’âge et les capacités physiques mais n’y arrive pas. Cela peut peut avoir des causes biologique ou spirituelle. Mais dans le cas où tous les tests médicaux vous certifient que vous êtes apte à concevoir, et pourtant vous êtes incapable de tomber enceinte, en utilisant l’une de ces préparations phyto-magiques, elle y arrivera.

annuaire Sciences paranormales et ésotériques

Sur Noogle.fr